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    Message  MJ Rominet Ven 12 Juin - 23:23

    La question a été abordée sur le chat. Pas beaucoup de temps à y consacrer pour le moment, mais c'est un bon topic de discussion.

    l'idée générale serait que l'alliance/horde seraient une faction comme les autres. Permettant ainsi à chacun de quitter ces factions pour d'autres. il y a aussi une notion d'allégeance à une faction.

    Du coup, la notion de réputation rentre en ligne de compte, mais bien sûr pas sous la forme d'un chiffre comme sous WoW, c'est plus un titre ou un rang, qui serait donné par un MJ après un roleplay particulier.

    Je ne détaille pas pour le moment, je laisse la discussion ouverte sur le sujet.


    Dernière édition par MJ Rominet le Lun 15 Juin - 22:03, édité 1 fois
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    Message  Eldrim Ven 12 Juin - 23:32

    Les factions concentrées dans une zone sont à la charge des mj de zone, mais pour les factions plus globales il faudrait créer une partie réservée aux mj pour échanger des nouvelles. Je m'explique : Eldrim massacre joyeusement des morts vivants dans les maleterres et montre une détermination, du courage et une force remarquable. Le chef local fait un rapport et quand Eldrim débarque en Norfendre, il peut y être connu de certaines personnes.
    Ou si ce même Eldrim se fait remarquer dans une zone par les services secrets d'une faction, il pourra se faire aborder dans une autre zone par d'autres pnj de cette faction.
    D'un point de vue plus général, les mj devraient pouvoir centraliser certaines informations.

    edit : je retire la deuxième partie de mon message que je déplace de sujet
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    Message  Shunreï Sam 13 Juin - 5:06

    Oui je pense que cela peut être très intéressant et ça peut amener à des titres en récompenses tels que :
    - Amiral de voile Sanglante
    - Ambassadeur
    - Diplomate
    ....

    Un peu comme les titre des hauts faits de WoW, qui pourrait être donner par un MJ pour récompenser son rôle play Very Happy et d'autre en fonction du rôle play de la personnne :

    - Roi / Reine des Ogres pour une personne qui aurait créer ou jouer avec des Ogres et qui les auraient sauver d'une terrible menace Very Happy

    ou autres
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    Message  Lyn Sam 13 Juin - 11:36

    Je suis très très pour le fait que la Horde et l'Alliance soient deux factions comme les autres : on va ENFIN voir des renégats, des rejetés, des gens différents. J'adore, c'est une notion qui me manque dans wow...

    Et pour les titres, ce serait intéressant d'en créer aussi, pour ne pas trop calquer le jeu. Même si ceux des hauts faits sont il est vrai une bonne base de réflexion =)
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    Message  Finiriel Sam 13 Juin - 12:10

    Entièrement d'accord.

    Petite reflexion : Pourquoi le fait de "travailler" pour la horde entraînerait une baisse de réputation auprès de l'alliance. Ne pourrait-on pas envisager la reconnaissance conjointe des deux factions ?
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    Message  Eldrim Sam 13 Juin - 12:12

    Une réputation se propage si quelqu'un te voit et en parler. On peut donc parfaitement se débrouiller pour être "exalté" des deux côtés. Cependant, il ne faut pas oublier les espions. Un mj devra pouvoir utiliser ça pour faire avancer l'histoire ou éviter les abus.
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    Message  Finiriel Sam 13 Juin - 12:17

    Oui l'espionnage est de rigueur, mais c'est partir du principe que, si l'une des deux factions s'en rendait compte ca irait mal pour lui.
    Etant donné que l'Allinace et la Horde sont en tacite accord face à la menace du Norfendre, est-il possible qu'un personnage soit aimé des deux côtés alors que ses mêmes deux côtés sont tout les deux conscients qu'il travaille pour l'autre......vous suivez toujours^^.
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    Message  Eldrim Sam 13 Juin - 12:26

    Pas vraiment. Ils sont alliés dans une certaines mesure mais du côté de l'alliance, on entend bien Warian dire (en gros) après la quête de l'invasion de Fossoyeuse : "Retournez en Norfendre et conquerrez le pour votre roi" pendant qu'il prépare la guerre de son côté contre la Horde.
    De plus, comme on l'a vu sur une vidéo de blizzard (celle d'introduction du patch 3.2 il me semble), la volonté du chef ne s'impose pas toujours à ses hommes.
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    Message  Skidda Sam 13 Juin - 12:59

    Oui eh bien disons que la guerre entre l'Alliance et la Horde a été très discutée depuis le lancement de wow. Les besoins du jeu ont conduit à un monde avec de plus en plus de champ de batailles alors qu'aucune guerre ouverte n'a été déclarée normalement.(les aventuriers de wow ne représentant qu'une infime partie de la population, les raids sur ashenvale and co reste des événements mineurs)

    Mais avec le retour du Roi de Stormwind effectivement les choses peuvent changer.

    Par contre pour ce qui est de se faire apprécier des deux factions, je ne sais pas comment s'organisera la chronique mais les nouvelles circulant, ce sera difficile pour des partis antagonistes de ne pas être au courant que son héros préféré traficote avec son pire ennemi.
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    Message  Lyn Sam 13 Juin - 23:17

    Encore une fois, je pense que ce genre de situations ne pourra être validée ou infirmée que par un Mj... et donc dépendra de l'imagination et de la rédaction du joueur. Pourquoi pas autoriser les "doubles agents", après tout, c'est le joueur et personne d'autre qui prendra un risque de se faire découvrir ^^

    De plus, toutes les factions dites neutres bossent pour les deux camps contre des espèces sonnantes et trébuchantes (les gobs par exemple, même si certains ont clairement choisi l'un des deux camps). Pourquoi ne pas autoriser les Pj à faire de même? Tout en laissant à l'appréciation du Mj...
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    Message  Jotun Lun 15 Juin - 11:48

    Lyn a écrit:

    De plus, toutes les factions dites neutres bossent pour les deux camps contre des espèces sonnantes et trébuchantes (les gobs par exemple, même si certains ont clairement choisi l'un des deux camps). Pourquoi ne pas autoriser les Pj à faire de même? Tout en laissant à l'appréciation du Mj...


    Sans bien sûr oublier les réticences de chaque race. Je vois mal un orc servir le roi Varian Wrynn, alors qu'un humain travaillant pour Thrall serait deja bien plus probable. Après il n'y a pas que le roi côté humain, il y a des personnes comme Jaina, mais il ne faut pas oublier la réputation de chaque race à l'égard des autres.
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    Message  MJ Rominet Lun 15 Juin - 22:03

    Bon, le sujet semble assez simple.

    Factions et réputations forment une des caractéristiques de la fiche de personnage du joueur. Elles seront remplies par les MJs en fonction des différents roleplay réalisés sans critères particuliers. Certaines factions sont "localisées" alors que d'autres apparaissent à plusieurs endroits.
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    Message  Eldrim Lun 15 Juin - 22:32

    Pour ne pas en oublier, on pourrait faire au moins pour les mj une liste des factions du jeu avec lesquelles on pourrait interagir, avec les zones où elles se trouvent ou ça vous semble inutile ?
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    Message  MJ Rominet Lun 15 Juin - 22:35

    Oui, je pense que c'est carrément utile. En fait, je pensais commencer ce travail là à partir de la semaine prochaine avec la "création" du monde et commencer à imaginer des histoires/plots allant avec ces fameuses factions (enfin, surtout en laissant les MJs le faire :p ).
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    Message  Skidda Lun 15 Juin - 22:41

    Je pourrai faire un récapitulatif des factions avec une briève description également histoire de poser les bases pour les Mj. Du côté d'azeroth c'est bien détaillés. Du côté d'outreterre et norfendre ça se limite au jeu par contre.

    Vous qui voyez.
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    Message  An'she Lun 15 Juin - 22:47

    Je pense qu'il faudrai diviser ce genre de travaux entre expert de l'histoire Warcraftique et MJs. Les historiens pourrai créer des bases de travail dans une sorte de bibliothèque ou avec des fiches de description des factions et des régions, des lieux et des personnages. Et les MJs pourrai commencer à créer des histoires/quêtes à partir de ces données pour nos futures joueurs.

    Cela dit on va attendre la semaine prochaine que les tâches soit distribuer par Rominet sinon on va se faire taper sur les doigts Razz
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    Message  Jotun Mar 16 Juin - 13:27

    Liste des factions en vrac (j'en oublie surement, merci de me les rappeler) :



    Classiques :


    - Horde (comprenant les Chanteguerre, Profanateurs, Loups de givre)
    Constituée des Orcs, Taurens et Trolls (+ Réprouvés et Elfes de sang dans WoW), pas besoin d'explication sur cette faction je pense !

    - Alliance (Ligue d'Arathor, Foudrepique, Aile d'Argent)
    Humains, Nains, Gnomes (+ Draeneï et Elfes de la Nuit dans WoW)

    - Légion Ardente
    Dirigée par Sargeras et constituée de démons (Eredars, Seigneurs de l'effroi, etc.), la Légion Ardente est à l'origine de l'invasion des Orcs en Azeroth. Ils détruisent les Mondes sur lesquels ils passent, mais Azeroth semble ne pas le voir de cet oeil, en leur faisant louper 2 invasions.

    - Fléau
    Ner'zhul, un chaman orc, fut transformé en Liche par Kil'jaeden, puis placé à la tête d'une nouvelle armée de mort-vivants, et utilisé par la Légion pour éliminer les ennemis potentiels avant leur 2e invasion. Mais le Roi-Liche se sépara de l'influence des démons, et fusionna avec Arthas après l'avoir transformé en Chevalier de la Mort.

    - Aube d'Argent et Croisade d'Argent
    L'Aube d'Argent regroupe la Horde et l'Alliance sous la même bannière pour combattre le Fléau mort-vivant. On y trouve surtout des Humains, mais aussi des Nains, Orcs, et même Réprouvés.

    - Cercle cénarien et Expédition cénarienne
    A la base réservé aux Elfes de la nuit, le Cercle cénarien accepta les Taurens à leurs réunions. Il est composé de druides. Ils surveillent les agissements en Silithus.

    - Les Ecarlates
    Humains fanatiques. La Croisade écarlate fut formée après la chute de Lordaeron, et son seul but est l'éradication des mort-vivants. Ils ne font pas la différence entre Fléau et Réprouvés. Ils sont dirigés par Abbendis et Isillien.

    - Dragons divers (Progéniture de Nozdormu, Accord du Repos du Ver, Gardiens du Temps)
    Les dragons des 5 vols régnaient sur le monde, grâce aux pouvoirs que leur ont donné les Titans. Neltharion (Deathwing) devint fou devant les massacres de la Légion Ardente, et créa l'Ame du démon pour terrasser tous les êtres vivants, ainsi que les autres Vols. Il fut défait, mais ses enfants Nefarian et Onyxia continuent de semer la discorde. Alextrazsa, reine des Dragons rouges, fut capturée par l'ancienne Horde et soumis à l'esclavage avec toutes ses portées. Libérée, elle dirige tous les dragons restants. Ysera, sa soeur, règne sur les dragons verts et le Rêve d'émeraude. Malygos, devenu fou après avoir vu son Vol détruit par Deathwing, s'exila. Nozdormu, le dragon de bronze, dirige le Temps lui-même.

    - Sombrelune
    Une foire menée par des gobelins. On y trouve fort à faire entre les diseurs de bonne aventure, les différents concours, les marchands de produits exotiques... Elle s'arrête à Mulgore, Elwynn et Shattrah.

    - Magiciens : Kirin Tor, Oeil Pourpre, Saccage-soleil, Concordat argenté
    Le Kirin Tor de Dalaran est dirigé par Rhonin, un ancien disciple de Krasus. Ce sont de puissants magiciens, et forment un des royaumes humains en Azeroth.

    - Société royale des apothicaires
    Ce sont des Réprouvés qui travaillent sur toutes sortes de maladies. Ils inventent des nouvelles pestes. Dirigés par Faranell, un ancien alchimiste Humain devenu Réprouvé, ils servent avec zèle la Dame Noire.


    Azeroth :

    - Kapitalrisk
    De cupides gobelins (ainsi que quelques autres races, comme les gnolls ou les ogrs) exploitant sans vergogne les ressources naturelles (mines, forêts...)

    - Ancienne Horde
    Composée d'Orcs du Mont Rochenoire, l'ancienne Horde est celle qui a envahi Azeroth après avoir été corrompue par les démons.

    - Culte des damnés
    Une branche du Fléau, dirigée par Kel'thuzad et composée d'anciens mages du Kirin Tor. Ce Culte servit à préparer la venue de la Légion Ardente en Azeroth.

    - Les Défias
    Regroupement de voleurs et bandits humains. Dirigés par VanCleef, ces anciens maçons sont connus pour avoir capturé le roi Varian Wrynn (à l'aide de Katrana Prestor, Onyxia).

    - Assassins de Hurlevent (SI:7)
    Spécialisés dans l'espionnage et l'assassinat, ces voleurs sont rattachés à l'Alliance et vivent à Hurlevent.

    - Conseil des ombres / Lame ardente
    Ces chamans orcs ont été dévorés par la corruption, et sont devenus des sorciers au service des démons. Fondé par Gul'dan, ce regroupement secret s'inflitra dans tous les niveaux de hiérarchie de l'ancienne Horde. Depuis la mort de ce dernier, tout le monde a oublié l'existence du Conseil, mais il continue d'exercer une emprise malsaine.

    - Gobelins divers (Cartel Gentepression, Syndicat des artisans, etc.)
    ?

    - Totem-sinistre
    Ce sont des Taurens en désaccord avec Cairne, et sa décision de rejoindre la Horde. Ils sont dirigés par Magatha, et n'aiment pas l'idée d'abandonner leur vie nomade.

    - Tribus trolles (Gurubashi, Zandalari, Amani, etc.)
    Certaines sont amicales, d'autres moins. Les trolls ont sûrement possédé les plus vastes et puissants empires d'Azeroth, avant que des conflits internes ne les détruise.

    - Grumegueules
    Ce sont des Furbolgs de Gangrebois ayant échappé à la corruption démoniaque. Amis des Elfes de la nuit, ils essayent de survivre tant bien que mal face à leurs confrères corrompus.

    - Voile Sanglante
    Une bande de pirates des Mers du Sud, ennemis des gobelins du Cartel Gentepression et plus particulièrement de Baie-du-butin. Ce sont pour la plupart des humains. Ils sont sans aucun dout en relation avec les Défias, puisqu'on trouve un de leur bateau dans les Mortemines.

    - Ravenholdt
    Une guilde de voleurs, pour la plupart humains, non rattachés à Hurlevent. Ils vivent dans le Manoir Ravenholdt, dans les Contreforts de Hautebrande. Ce sont les ennemis du Syndicat.

    - Le Syndicat
    Le Syndicat sont des criminels du royaume d'Alterac. Ils détestent l'Alliance.

    - Shen'dralar
    Ce sont des Haut-elfes de Hache-tripes. Ils sont très puissants et sages.

    - Confrérie du Thorium
    Les nains qui composent ce clan étaient d'anciens Sombrefer. Ce sont des maîtres artisans, sûrement les meilleurs d'Azeroth. Ils veulent percer les secrets du Mont Rochenoire, et plus particulièrement du Coeur du Magma.

    - Hydraxiens
    Ces élémentaires d'eau, vivant en Azshara, sont les ennemis de Ragnaros, le Seigneur du feu, mais aussi de tous les autres élémentaires (comme les élémentaires d'air de Silithus). On sait peu de choses sur leurs intentions.

    - Tranquilien
    Une Alliance entre les Réprouvés et les Elfes de sang des Terres fantômes. Tranquilien était une grande cité elfe, détruite par l'invasion du Fléau.

    - Centaures Gelkis et Magram
    Des centaures de Désolace. Ils sont en guerre, et acceptent l'aide des étrangers ayant massacré le clan adverse.

    - Le Marteau du Crépuscule
    Ces sectateurs, présents en Silithus et adorant les Dieux très anciens, étaient rattachés à l'ancienne Horde. Leur chef, l'ogre Cho'gall, était très proche de Gul'dan, et le Marteau du Crépuscule était rattaché au Conseil des Ombres. Il fut exécuté par Doomhammer, après sa traîtrise. Mais le nom Marteau du Crépuscule continue d'exister.

    - Tribus Ogres (Gordok, Gordunni, Stonemaul...)
    Seuls les Rockmaul de Rexxar sont rattachés à la Horde. Tous les autres clans ogres (à l'eception d'Ogri'la) sont brutaux et violents. Ils ont servi la Légion Ardente et l'ancienne Horde en tant que mercenaires.

    - Vengebroches
    Ces trolls des forêts des Hinterlands ne sont pas alliés à la Horde (et ne leur sont pas hostiles), mais sont les ennemis de l'Alliance et des Marteau-Hardi. Ce sont des anciens alliés de l'ancienne Horde, c'est pour cela qu'ils se montrent prudents envers Thrall.

    - Marteau-Hardi
    Ces nains, originaires de Forgefer, quittèrent la ville après la guerre des Trois Marteaux, qui les opposa aux Sombrefer. Ils ont choisit les Hinterlands pour terre d'exil. Ils sont hostiles à la Horde, et ne sont pas des ennemis de l'Alliance. Ce sont des éleveurs de griffons hors-pair.



    Outreterre :

    - Mag'har
    Orcs ayant échappés à la corruption démoniaque. Ils ne sont pas passés par la Porte des Ténèbres durant l'invasion d'Azeroth. Ils se battent contre des ogres et des roués, et élèvent des Talbuks.

    - Kurenai
    Des roués d'Outreterre qui ont réussi à échapper à l'esclavagisme, et luttent également contre la corruption démoniaque.

    - Sha'tar
    - Garde-ciel Sha'tari
    - Aldor
    - Clairvoyants
    - Soleil Brisé
    - Aile du Néant
    - Cendrelangue
    - Consortium
    - Ogri'la
    - Sporeggar
    - Main-brisée
    - Cercle Terrestre



    Norfendre :


    - Taunkas
    Ces lointains cousins des Taurens vivent en Norfendre. On croyait la race disparue, mais ils sont bien là.

    - Oracles et Frénécoeurs
    2 tribus indigènes du Bassin de Sholazar. Ils sont en guerre permanente. Les Oracles pensent s'être fait confier une tâche par les Titans, qui est de protéger les reliques et les sanctuaires de Sholazar.

    - Givre-nés
    Un clan de Nains de Norfendre à la peau bleue, commandés par Yorg Foudrecoeur, un nain d'Azeroth qui n'est autre que Muradin Barbe-de-bronze, devenu amnésique à cause de l'éclat de glace qu'il s'est pris dans la tête quand Arthas retira Frostmourne (ah Blizzard, faudrait leur apprendre ce que veut dire le mot "mort").

    - Ligue des explorateurs
    Des Nains de Forgefer, dirigés par Brann Barbe-de-bronze, un grand explorateur. Ils cherchent à comprendre les origines des Nains et du monde. On les voit beaucoup en Norfendre, et plus particulièrement autour d'Ulduar, l'ancienne base des Titans.

    - Fils de Hodir
    Géants habitant Dun Niffelem, dans les Pics Foudroyés. Ce sont les ennemis des nains de fer et les alliés des Gardiens d'Ulduar (Thorim, Hodir, Freya, Mimiron - qui sont maintenant corrompus). Ils dressent des proto-drakes et des loups.

    - San'layn
    Anciens elfes de sang servant le Roi-Liche, les San'alyan sont devenus des vampires.

    - Kalu'ak
    Tribu pacifique d'hommes-morses, les Kalu'ak ont réussi à survivre dans l'environnement hostile de Norfendre grâce à la pêche et à la chasse. Ils élevent des tortues pour en faire des montures.

    - Lame d'ébène
    Des chevaliers de la Mort et autres morts-vivants relevés par le Fléau. Ils ont réussi à se détacher de l'influence du Roi-Liche, et sont menés par le Généralissime Darion Mograine, fils d'Alexandros.



    Sans oublier les monstres sans appartenance à une faction, comme les Vrykuls, harpies, hurans, certains centaures, etc.


    Edit : j'ai fini les factions d'Azeroth et de Norfendre


    Dernière édition par Jotun le Mer 17 Juin - 13:19, édité 5 fois
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    Message  Skidda Mar 16 Juin - 19:33

    La confrerie Defias, l'ancienne Horde(celle présente à Rochenoire), les nains sombrefers.

    Des organisations intéressantes: la guilde des explorateur, la société des apothicaires, les assassins de Hurlevent, le Cercle Terrestre.
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    Message  Lyn Mar 16 Juin - 20:17

    Merci pour cette liste =)

    Il me semble par contre que le clan "d'elfes de sang vampiriques" au service du Roi Liche s'écrive San'layn, et non San'alyan ?
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    Message  Shunreï Mar 16 Juin - 21:18

    Le concordat argenté aussi
    Kaluak Very Happy
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    Message  Lyn Mar 16 Juin - 23:04

    Les Kalu'aks font déjà partie de la liste =)

    Ca peut être drôle à faire évoluer, un Kalu'ak ^^
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    Message  Jotun Mar 16 Juin - 23:12

    Je n'ai pas mis le Concordat argenté et les Saccage-soleil dans la liste, vu qu'ils sont reliés au Kirin Tor + la Horde ou l'Alliance


    Edit : je les ai rattachés au Kirin Tor
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    Message  Jotun Mer 17 Juin - 0:58

    J'aurais besoin d'aide pour les Givre-nés et la Ligue des explorateurs, que je connais très mal vu que je joue principalement côté Horde.
    Shunreï
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    Message  Shunreï Mer 17 Juin - 8:53

    La ligue des explorateurs... me semble-t-il sont beaucoup des nains de Forgefer dont le plus connu Brann Barbedebronze, le frère de Magni Roi des Nains. Voila je ne sais pas trop que dire d'autre mise à part qu'il cherche à comprendre l'origine des nains. On les vois dans plein d'endroits pour rechercher l'origine des nains. Muradin fut l’un des premiers nains à faire vivre la Guilde des Explorateurs, un groupe voué à l’archéologie et l’exploration du monde inconnu (une petite note en plus).

    Les Givres-Né quand à eux sont des nains de Norfendre qui ont sauvé il y a quelques un année un nain qui ne leur ressemblait pas (barbe rousse^^) et lors d'une attaque d'un Jormungar le nain inconnu, blessé et amnésique les sauve d'une mort certain par sa bravoure. Il le nomme Roi et lui donne le nom de ....Yorg Foudrecoeur et durant une suite de quête on apprends qu'il n'est autre que ... Muradin Barbedebronze, le frère de Magni! Et celui là même qui a accompagné Arthas en Norfendre!

    Voila Very Happy

    Voila retrouver son nom Very Happy


    Dernière édition par Shunreï le Mer 17 Juin - 15:59, édité 2 fois
    Gawhana
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    Message  Gawhana Mer 17 Juin - 9:09

    A t'on parlé de la possibilité de jouer les "méchants" ? Ou au moins pour eux ? Si c'est le cas, excusez moi - pas mal de taff, pas facile de tout lire, je fait dans les grandes lignes. Mais sinon, ça pourrait être une optique sympa Rp parlant. Jouer un soldat des troupes d'Illidan, un membre du fléau, un serviteur de Kael ...

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