WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Description de la zone

    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Description de la zone Empty Description de la zone

    Message  An'she Ven 3 Juil - 14:52

    La Forêt du Chant de Cristal :

    Quelque soit le chemin que l’on prend pour arriver dans les forêts du chant de cristal, le voyageur est tout de suite saisie par l’intense magie du lieu. Les vents froids du nord balayent les feuilles d’or dans les ruines elfiques d’où s’échappe encore le murmure de quelques quantiques oubliés. Le soleil qui miroite dans les arbres cristallisés par d’anciennes magies donne à cette contrée un halo de pourpre de d’or.
    Peut être est-ce simplement la pureté de ces lieux sauvages, ou bien, la vigilance des Dryades et Anciens, gardiens de ces bois, mais un profond respect s’impose au voyageur. Même les loups et les cerfs font preuve d’une certaine piété.
    Si cette contré est certes paisible, elle n’est pas sans danger. Les émanations de magies qui s’échappent parfois du sol brulant la végétation alentour témoignent qu’un cataclysme c’est abattu ici modifiant sensiblement l’harmonie du lieu. A l’Est les âmes tourmentées de certains elfes hante encore les ruines Shandaral, et elles sauraient se montrer vindicatifs envers quiconque viendrai les déranger sans une bonne raisons. Quelques Anciens et Dryades, pervertie par les arcanes déchainées sont devenu fou et attaquent à vue tous les imprudents qui s’approcherai un peu trop près du fourré de déliés. De chaque coté de la vallée, à flanc de montagne, l’Alliance et la Horde on établie chacun leur campement. Au Nord le quartier général de Saccage-Soleil des elfes de sang, fait fasse au Surplomb de Coursevent de Haut-Elfes, niché plus au sud. L’activité magique qui secoue la forêt à bien entendu attirer l’attention des dragons bleus qui se sont établies à l’Ouest au Front Azure. , les mages du Kirin Tor on également établit un campement avancé au cœur d’un ancien temple elfe abandonné.
    Couronnant la vallée, flottant au dessus des arbres les plus hauts, la majestueuse cité des mages complète l’harmonie des ce lieu.


    Dalaran :


    L’ancienne cité des mages totalement anéantie par Archimonde a aujourd’hui retrouvé une partie de sa splendeur. Ses tours élancées pointées vers le ciel, la rumeur qui constamment parcourt la ville, l’odeur des épices, des poudres exotiques montent au dessus des toits donnant à la cité toute son aura de magie. Dans les sous sole de la ville c’est développé un coté plus sombre. En effet quelque gobelin roublard on ouvert une auberge mal fréquenté ou se retrouve des ivrognes belliqueux qui vont parfois se battre à mort dans les Egouts. Profitant de cette mode un gobelin en a fait un commerce ou des paris sont lancé sur l’issu du vainqueur. Bien que la ville possède une prison celle-ci abrite de dangereuses créatures qui depuis quelque temps on une fâcheuse tendance à s’évader. La prison a donc été mise en quarantaine. Pour éviter les frictions entre l’Alliance et la Horde chacun d’eux à un quartier réservé où il est déconseillé d’aller si l’on est du camp adverse. Le reste de la ville est absolument neutre, aucun combat n’est tolérer, et quiconque viendrai troubler l’ordre public aura à en répondre devant Rhonin le chef du Kirin Tor, qui veille sur la ville depuis la plus haute tour de Dalaran.
    Mais toute cette effervescence est encore fébrile car chacun sait pourquoi il est là. Le Fléau est tout proche. Au Nord on aperçoit le trône de glace qui de son ombre menace tous les vivants. Plus au sud on aperçoit la colonne de magie qui s’échappe du Sanctuaire draconique Azure témoignant de la menace que fait peser sur la ville de toutes les magies.
    Malgré toutes ces menaces Dalaran reste le refuge de tout voyageur en Norfendre. Nul n’est à l’abri dans le Nord glacé, mais la position et les puissantes défenses de Dalaran en font le lieu le plus sûr du continent.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:14