WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.


    Description des Zones.

    Finiriel
    Finiriel


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : 77, Allée du Meurtre, Lune d'Argent

    Description des Zones. Empty Description des Zones.

    Message  Finiriel Mer 1 Juil - 13:35

    Le Monde est en perpétuelle évolution……

    Aujourd’hui, tous les vaillants combattants, tant de la Horde que de l’Alliance, ont leurs yeux rivés vers Norfendre, l’île Hostile, bastion du seigneur Arthas dont le nom est trois fois honni. Tous se préparent au Grand Débarquement, délaissant, de ce fait, d’autres contrées qui étaient jadis considérées comme maléfiques.

    Cependant, ces lieux, bien que purgés de leurs menaces respectives, ont conservé, dans leur terre, d’antiques magies si puissantes qu’elles n’ont pu être inhibées autrefois. Et, comme vous le savez certainement, ces contrées possédant un tel potentiel énergétique restent très rarement délaissées par les différents protagonistes avides de pouvoirs nouveaux et inconnus.


    Extrait de "Un brin d'Histoire..."
    Anachorète Kairthos.





    La Vallée de Strangleronce

    Cette immense jungle, repaire des Gobelins de Baie-du-Butin et des Pirates de la Voile Sanglante, abrite une faune et une flore des plus raffinées. Elle reste néanmoins extrêmement dangereuse pour les novices qui auraient tôt fait de se prendre une hache de jet Trolle en pleine figure. Mis à part ces quelques désagréments, la Vallée de Strangleronce est également réputée pour sa densité importante de Trolls vivant en ces terres.
    Ainsi, souvenez-vous de la tristement célèbre cité de Zul’Gurub où Hakkar, le Dieu Sanglant, avait été ramené à la vie par la horde de zélotes Hakkari qui, de jour comme de nuit, psalmodiaient en son nom. Mais, Hakkar fut vaincu par de féroces guerriers au service de la Tribu Zandalar, nichée sur l'île de Yojamba, à l’extrême nord-ouest de la touffue forêt de Strangleronce. Avec la chute de leur puissant Dieu et de la plupart de ses Grands Prêtres, l’Ordre Hakkari fut dissous et les Trolls fuirent dans les sombres recoins de la jungle afin d’éviter le massacre occasionné par ces aventuriers téméraires tueurs de Dieu. Cependant, ces contrées, toujours aussi sauvages, recèlent encore de nombreux mystères et certaines rumeurs circulent comme quoi l’on aurait aperçu quelques fumées s’échapper à nouveau du Temple……

    Le Marais des Chagrins

    Puant, suintant, dégoûtant sont les adjectifs qui nous viennent à l’esprit lorsque ce lieu est évoqué. L’on aurait pu croire que cet endroit nauséabond, rempli de crocilisques haineux, de mygales géantes et de crapauds baveux, serait aussi désert que le cerveau d’un orc, mais il n’en est rien. En effet, un camp retranché hordeux du nom de Pierrêche fut établi à cet endroit afin de garder un œil sur le maléfique Temple Englouti d’Atal’Hakkar. Cet endroit regorgeait jadis de Trolls momifiés et de nombreux draconides qui œuvraient, en secret, à la gloire d’Hakkar, le Dieu Troll. Ce Temple fut purifié il y a bien longtemps, mais de tels lieux, imprégnés de si puissantes magies restent rarement inhabités……

    Les Terres Foudroyées

    Ces longues étendues recouvertes de terre rouge, comme si le sang de milliers de démons avait coulé à même le sol, possèdent un passé des plus célèbres. C'est, en effet, à cet endroit que fut ouverte, par le Seigneur Medivh, la très importante Porte des Ténèbres qui permit aux orcs de Draenor de s’implanter en Azeroth. Aujourd’hui, les sangliers démoniaques côtoient les basilics, les raillecrocs et les scorpocs, le tout surveillé par d’infâmes adorateurs ténébreux. Une autre zone, plus mystérieuse, se niche également au sud-ouest des Terres Foudroyées : la Balafre Impure, une vaste trainée de poussière grise où se terrent d’horribles démons dont très peu de personnes, à ce jour, connaît les agissements……

    Le Défilé de Deuillevent

    Très peu de choses sont à noter au sujet du Défilé lui-même. Ce large canyon balayé par le vent, où la seule couleur présente est le gris quelle que soit la direction où se porte votre regard, renferme une petite communauté d’ogres patibulaires ainsi que quelques rapaces hargneux. Un large cimetière peut également être trouvé aux abords d’une immense tour et il n’est par rare d’apercevoir des fantômes ou âmes déchues errer ça et là. La renommée de Deuillevent vient de la gigantesque Tour trônant à sont extrême sud-ouest : la célèbre Tour d’Ivoire de Karazhan, bastion du mystérieux mage Medivh. Celui-ci ayant disparu, un être maléfique, le Prince Eredar Malchezaar, s’était emparé de son domaine et dispensait son aura malsaine dans l’entièreté de la Tour, la peuplant de ce fait de pittoresques étrangetés. Malchezaar fut cependant défait et bien peu depuis se soucient du devenir de la Tour……

    L’île de Quel’Danas

    Cette île fut jadis le théâtre de combats épiques pour le contrôle du Plateau du Puits de Soleil. Celui-ci, ancien réservoir du pouvoir arcanique des Elfes de Sang, avait été détruit par le malfaisant Chevalier de la Mort Arthas, privant, de ce fait, les Elfes de leur ressource la plus précieuse. Là, une confrérie de fiers combattants, rassemblant les forces de la Horde et de l’Alliance sous la bannière de « l’Opération Soleil Brisé », se défendait contre les vagues de nagas venant de la Côte de Verte-Branchie, de déshérités d’Aubétoile et de membres du fléau peuplant la Malebrèche afin d’empêcher le Seigneur Elfe Kael’Thas Haut-Soleil d’amener en ce monde le redouté démon Kil’Jaeden. L’Opération fut un succès mais l’ennemi ne retira pas pour autant ses troupes……

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:38