WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Description de la zone

    Anaboris
    Anaboris


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Description de la zone Empty Description de la zone

    Message  Anaboris Mar 30 Juin - 11:28

    Hurlevent...

    L'ombre de ce qu'elle fut autrefois. Une fière citée, un grand royaume, un peuple qui avait en lui l'espoir des jours d'été. Une nation prospère, des champs fertiles, un vent de paix soufflait dans l'alliance depuis que les orcs démoniaques avaient été vaincus lors de la seconde guerre.


    Mais cela avait changé.

    Le royaume avait été rongé de l'intérieur, par des traîtres insatisfaits. Les défias sévissaient, cette obscure guilde de bandits et d'assassins qui avait jurée la perte du Roy – et pillée les marches de l'ouest. Ce n'était sans compter sur les incursions des orcs rochenoires, dans les Carmines, qui poursuivaient un but incompréhensible. Même les bois tranquilles d'Elwynn étaient attaqués par des cobolds, malins et dangereux. Que dire alors des légions de mort-vivants qui hantaient les bois de la pénombre ?


    Même la Horde, ennemie de toute nation civilisée, redevenait sauvage et féroce.

    Ces orcs brutaux et sanguinaires s'étaient même alliés à des morts-vivants, à des trolls machiavéliques, et à des hommes-taureaux des plus dangereux ! Ils pillaient parfois les côtes déjà ravagées des marches de l'ouest. Mais ils se battaient contre l'Alliance au grand nord, dans le goulet d'Alterac. Et même jusqu'en Arathi, où les forces humaines subsistaient avec difficulté.

    Et ce n'est pas tout...

    Mais les Ténèbres sont omniprésents, même en dehors d'Azéroth. Et... Au delà de la pourtant lointaine Kalimdor. La porte des ténèbres. Elle a apporté corruption démoniaque, mettant en difficulté les forces humaines du sud embastionnées dans les remparts du néant. Et il a fallu que l'alliance s'engouffre dans ce gigantesque piège que représente ces terres inconnues : ainsi prirent elles le nom de l'Outreterre. Les soldats, déjà peu nombreux, ont été réquisitionnés, laissant le cœur de l'alliance sans défenses. Deuillevent céda alors à nouveau aux Ténèbres – d'après les prêtres de Stormwind, la maudite tour du Mage Noir se serait réveillée.


    Mais de ténébreuses nouvelles nous parviennent du nord.

    Pire encore. Est-ce possible ? Le roi liche a levé ses armées. Le nouveau Traître, Arthas, ennemi de toute vie, mène à la bataille des légions glacées. Et... C'est le retour en Hurlevent de sombres héros, qui il y a bien longtemps avaient cessés de servir la noble cause de l'Alliance. Le port qui fut construit à Hurlevent a occasionné des dépenses gigantesques de la part du Haut-commandement. Et maintenant, les troupes humaines débarquent en Norfendre. Chaque citoyen capable de tenir une arme doit s'y engager, dit-on.


    Devant ce chaos autant intérieur qu'extérieur, Varian Wrynn, Roi de Hurlevent, a décidé de faire appel aux nobles de Stormwind pour rétablir l'ordre. Varian a décrété qu'il nommerait parmi l'assemblée des nobles un nouveau gouverneur à la poigne de fer qui puisse mater les défias et ré instaurer la justice par la Lumière.


    Un avenir incertain, nimbé dans un voile de ténèbres, couvre la mystérieuse destinée de la fière Race humaine. Les temps sont exténuants pour tous – et tous se souviennent de la première guerre durant laquelle la nation fut ravagée. La Lumière et le Roi semblent les seuls guides contre les Ténèbres. Puisse la justice être en ces terres attristées un jour restaurée !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:27