WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Description de la zone

    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Description de la zone Empty Description de la zone

    Message  MJ Rominet Mar 30 Juin - 20:28

    La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest du Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres. L’Alliance a également établi une présence plus réduite dans la toundra. Les deux factions se préparent à lancer une offensive contre le roi-liche et ses armées de morts-vivants.

    La toundra est une vaste zone désertique et sauvage, mélangeant plaine aride et zone marécageuse et sources d'eau chaude ainsi que les gigantesques glaciers et lignes telluriques de l'île de Frimarra. La vie à l'intérieur des terres s'y avère difficile et peu engageante. La Horde et l'Alliance l'utilisent comme point stratégique de rassemblement avant d'entamer la progression en Norfendre.

    Le Fjord hurlant se dresse au-dessus de la Grande mer, à l’extrémité sud-est du Norfendre. On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation. Puis un jour, sans aucun signe annonciateur ni la moindre explication, les vrykuls disparurent, ne laissant que des villages désertés et des temples abandonnés.

    À présent l’Alliance et la Horde sont venues affronter le sinistre roi-liche et mettre fin au Fléau. L’Alliance a établi une base au campement de Valgarde, mais leur présence semble avoir entraîné un événement imprévu : le retour des vrykuls. Ces redoutables guerriers ont commencé à attaquer les camps de la Horde et de l’Alliance, et un flot de vrykuls se déverse du donjon d’Utgarde, non loin de Valgarde. Les intentions des vrykuls demeurent un mystère, tout comme l’endroit où ils ont passé plusieurs millénaires avant de réapparaître. Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que la soudaine résurgence des vrykuls a déclenché un affrontement pour le contrôle de la région qui est loin d’être terminé.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:14