WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Espérance de vie moyenne des races

    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Espérance de vie moyenne des races Empty Espérance de vie moyenne des races

    Message  Lyn Jeu 2 Juil - 13:23

    Alors, comme dit dans le titre, je me pose des questions à propos de l'espérance de vie des différentes races : cela pourrait aider à déterminer l'âge des personnages joueurs au moment de leur inscription.

    Dans le cas qui m'intéresse, je voudrais particulièrement savoir combien de temps peut vivre un Troll =) parce que j'avoue avoir du mal à le déterminer.
    Skidda
    Skidda


    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Stembert

    Espérance de vie moyenne des races Empty Re: Espérance de vie moyenne des races

    Message  Skidda Jeu 2 Juil - 13:46

    J'ai trouvé ça sur le site de Syldur, mais je ne sais pas où lui même a trouvé ses sources.


    Âges:


    Elfe de la nuit Maturité: 300 ans Âge moyen: 500 ans Vieux: 650 ans Vénérable: 700 ans
    Gnome Maturité: 20 ans Âge moyen: 100 ans Vieux: 150 ans Vénérable: 200 ans
    Gobelin Maturité: 20 ans Âge moyen: 40 ans Vieux: 58 ans Vénérable: 73 ans
    Haut elfe Maturité: 60 ans Âge moyen:175 ans Vieux: 263 ans Vénérable: 350 ans
    Humain Maturité:15 ans Âge moyen: 35 ans Vieux: 53 ans Vénérable: 70 ans
    Nain Forger Maturité: 40 ans Âge moyen: 125 ans Vieux: 188 ans Vénérable: 250 ans
    Orc Maturité: 20 ans Âge moyen: 40 ans Vieux: 65 ans Vénérable: 80 ans
    Réprouvés Maturité: - Âge moyen: - Vieux - Vénérable: -
    Tauren Maturité: 50 ans Âge moyen: 75 ans Vieux: 95 ans Vénérable: 110 ans
    Troll de la jungle Maturité:17 ans Âge moyen:30 ans Vieux: 45 ans Vénérable: 69 ans

    (Néanmoins ce serait intéressant à mettre ça dans la bibliothèque, voire les règles)

    Edit: bon c'est vraiment pas clair avec ce forum, regardez en bas de la page:

    http://www.eskd.net/~spheric/SL_races.html
    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Espérance de vie moyenne des races Empty Re: Espérance de vie moyenne des races

    Message  Lyn Jeu 2 Juil - 14:04

    Merciiiiiiiii I love you

    Contenu sponsorisé


    Espérance de vie moyenne des races Empty Re: Espérance de vie moyenne des races

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:13