WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Question Montures?

    Shunreï
    Shunreï


    Messages : 73
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question Montures? Empty Question Montures?

    Message  Shunreï Ven 12 Juin - 7:29

    Comment va-t-on pouvoir dire : "tiens je suis niveau 40, enfin la monture"? Je m'explique à quel moment va-t-on pouvoir avoir sa monture perso? et la monture épique? volante? Shocked

    Et autre question : serait-il possible de "changer" le métier d'ingénieur... ou plus tôt de lui rajouter quelques schéma? style : fabriquer un mecanotrotteur? un avion, comme au poste Spumelevier, plus tôt qu'un hélicoptère? Car à mon avis qui d'autre que les ingénieurs gnomes pourrait faire ça?!

    Ou alors un ingénieur gobelin ne pourrait-il pas faire un mini zeplin, pour genre 1 ou 10 personnes?! dans certains livres (je ne sais plus lequel:( ) les gobelins aident en amenant les combattants sur le lieu de la bataille en zeplin.

    Ou par rapport aux volantes: serait-il possible de voler avec sa propre monture en azeroth ?! de se poser sur l'aéroport de Forgerfer?! Shocked car il est bien là... mais ne sert a rien Sad
    avatar
    Hykssos


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question Montures? Empty Re: Question Montures?

    Message  Hykssos Ven 12 Juin - 9:04

    Alors pour ce qui est de la limite de niveau deja il n'y en aura pas, donc pour avoir une monture ben faut avoir de l'argent, des connaissance ou bien la voler (Rp parlant ). La volante en azeroth est possible mais doit etre réservé à l'élite, en outreterre notre personnage est un héro au lvl max et qui a de l'argent pour l'acheter, elles doivent etre difficile a avoir.
    Lankato
    Lankato


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question Montures? Empty Re: Question Montures?

    Message  Lankato Ven 12 Juin - 9:48

    Je pense surtout qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de montures et de classes ( cf ton autre post )

    Il y a beaucoup de soucis avec le temps et le moment où se situe le jeu pour commencer à réfléchir sur ces petits points.
    Shunreï
    Shunreï


    Messages : 73
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question Montures? Empty Re: Question Montures?

    Message  Shunreï Ven 12 Juin - 12:50

    Lankato a écrit:Je pense surtout qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de montures et de classes ( cf ton autre post )

    Il y a beaucoup de soucis avec le temps et le moment où se situe le jeu pour commencer à réfléchir sur ces petits points.

    Certes... mais je préfère mettre par écrire les idées qui me viennent et y revenir plus tard plutôt que de les perdre Very Happy
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question Montures? Empty Re: Question Montures?

    Message  MJ Rominet Ven 12 Juin - 21:17

    Pour les montures, il n'y a en fait pas de règles nécessaires.

    Il n'y a pas de notion de niveau (donc exit le système "niveau 40"). Si les gens veulent obtenir des montures, à eux de le faire savoir dans leur histoire, en faisant de l'acheter, de s'en occuper, etc. Au MJ aussi de s'assurer que la monture correspond au roleplay (pas possible de trouver un proto-drake au coin d'une rue et de dire "tiens, un proto-drake qui dort, je le prends, je le mets dans mon sac, et j'ai maintenant une monture").

    En gros, les questions que tu poses n'ont pas besoin d'être répondu dans les règles. C'est à chacun de faire ce qu'il veut.

    Contenu sponsorisé


    Question Montures? Empty Re: Question Montures?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:52