WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petites Questions !

    avatar
    Wairian


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Petites Questions !

    Message  Wairian Ven 12 Juin - 0:03

    Salut la compagnie !

    J'ai quelques questions en fait :

    - Y aura-t'il la possibilité pour nous de voir à la création de nouvelles classes ? D'accord pour garder les classiques guerrier, mage, etc... Mais pour se démarquer ne pourrions nous pas voir à innover ?

    - On en est pas encore là, mais je trouve sympa l'idée de la création d'un complot massif ou d'une invasion d'autres choses que des démons ou des morts-vivants (ex: attaque massive de Naga ou de Murloc ^^) Est ce possible ?

    - Enfin si la création de nouveaux personnages de notre cru, un nouveau Arthas ? nouveau grand bandit après la mort de Van Cleef ?
    Tescrimis
    Tescrimis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  Tescrimis Ven 12 Juin - 0:04

    - On en est pas encore là,

    Tout est dit ^^
    avatar
    Wairian


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  Wairian Ven 12 Juin - 0:06

    Je propose, mais bon on garde ca de côté...

    Je me suis peut être un peu emballé...
    Gawhana
    Gawhana


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  Gawhana Ven 12 Juin - 0:10

    On s'emballe tous, parce que le projet nous tiens tous à coeur ^^ Le tout, c'est de ne pas perdre de vue que c'est un projet de Rominet, qui n'a pas encore put participer à tout les conversations.

    Pour le moment, il n'y a aucune certitude, juste des idées, des envies et des suggestions. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas garder ses idées en tête - elles serviront forcement à un moment ou à un autre, de façon concrètes ou pour faire avancer un débat - mais il ne faut pas non plus perdre de vue que Rominet n'a pas encore put nous donner toutes les informations.
    Tescrimis
    Tescrimis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  Tescrimis Ven 12 Juin - 0:17

    C'est pour ça que le mieux à faire c'est d'attendre demain pour parler avec Rominet Smile
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  MJ Rominet Ven 12 Juin - 22:09

    Wairian a écrit:- Y aura-t'il la possibilité pour nous de voir à la création de nouvelles classes ? D'accord pour garder les classiques guerrier, mage, etc... Mais pour se démarquer ne pourrions nous pas voir à innover ?

    Non. Je préfère conserver les bases de WoW. A voir plus de précision sur le sujet des classes. L'autre solution prometteuse étant de ne pas avoir de classes du tout, chacun pouvant alors faire ce qu'il souhaite.

    - On en est pas encore là, mais je trouve sympa l'idée de la création d'un complot massif ou d'une invasion d'autres choses que des démons ou des morts-vivants (ex: attaque massive de Naga ou de Murloc ^^) Est ce possible ?

    Oui, tout à fait. A nous, MJ, de nous charger de cela.

    - Enfin si la création de nouveaux personnages de notre cru, un nouveau Arthas ? nouveau grand bandit après la mort de Van Cleef ?

    Oui, tout à fait.

    Contenu sponsorisé


    Petites Questions ! Empty Re: Petites Questions !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:03