WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Jotun, trollesse chaman

    Jotun
    Jotun


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Sen'Jin

    Jotun, trollesse chaman Empty Jotun, trollesse chaman

    Message  Jotun Jeu 11 Juin - 22:47

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Paul, aussi connu sous le pseudo de Jotun ou de Syppik (serveur Kael'Thas)
    Jotun est un nom sorti des mythologies nordiques, cela désigne les géants (qui ne sont pas des personnes de grandes tailles, mais plutôt des sortes de demi-dieux). Je tiens à souligner que j'utilisais ce pseudo bien avant la création de la ville de Jotunheim et du monstre élite Jotun dans Wotlk !

    J'ai 20 ans, j'habite la Moselle (57, la où il fait froid et où on parle plus allemand que français), et j'ai fini mes études et prépare mon concours de sous-officier à la gendarmerie.

    Je peux passer un temps assez conséquent sur le jeu (1 à 3 heures par jour), comme mes horaires très variantes m'ont fait arrêter de raider. Je suis un grand amateur du BG de Warcraft.

    Je n'ai pas une très grande expérience des RPG : quelques papiers, un grandeur nature, ainsi qu'un par forum pendant 3 mois. Malgré ça, je suis vraiment attiré par ce projet, et si je n'ai pas les qualités nécessaires pour être Mj ce n'est pas très grave, je serais seulement joueur ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:17