WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.


+3
An'she
Skidda
Zyvigos
7 participants

    Zyvigos Ambroeil

    Zyvigos
    Zyvigos


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Zyvigos Ambroeil

    Message  Zyvigos Mer 1 Juil - 20:01

    Nom : Zyvigos Ambroeil

    Race : Dragon bleu / gnome

    Age : 10606 environs

    Taille : 0,67m

    Corpulence : Assez costaud mais sec.

    Spécialité/classe : Mage maitrisant les arcanes et le givre.

    Histoire du personnage :

    Prélude :

    Alors qu’il est perdu dans la contemplation de plusieurs petites sphères lévitant autour de lui et lui montrant l’avancement de son « projet » Malygos est interrompu dans sa méditation par un bruit sourd.

    -J’avais demandé que l’on ne me dérange pas !
    -Pardonne mon intrusion, Ô puissant Tisse-sort mais j’ai pour vous un message qui ne serai souffrir aucune attente et qu’il me faut présenter à votre connaissance dans les plus brefs délais.
    -Hmmm, de quoi s’agit-il ?
    -C’est l’Ancien Zyvigos maître, il est parti. Et il a laissé ceci à votre intention se me semble.

    Le jeune dragon présenta alors à Malygos une petite pierre plate gravée de runes magiques.

    -Fort bien, laisse-moi maintenant.

    Le jeune dragon se téléporta dans le même bruit sourd que plus tôt. Malygos fit a alors venir à lui l’étrange objet et de son souffle empreint de magie l’activa. Les runes se mirent à vaciller puis l’image d’un autre dragon apparu peu à peu. Après l’image, le son.

    -Pardonne mon indélicatesse Ô grand Aspect mais je me devais d’être déjà à bonne distance de vous pour vous annoncer les raisons de mon départ sous peine d’essuyer votre probable courroux. Loin de moi l’idée de mettre en doute vos conclusions sur l’utilisation abusive de la magie par les races mortelles, cependant je trouve votre solution quelque peu… radicale. J’ai donc décidé de mener ma propre étude sur les races mortelles. Peut être qu’un nouvel éclairage pourrai apporter un dénouement plus heureux pour tout le monde. Puissiez-vous un jour me pardonner cette offense qui ne se veut en aucun cas un manquement à mes devoirs envers vous mais plutôt comme un souci d’approfondissement intellectuel et logique. La voix ce tut puis l’image ce dissipa.

    - Cher Zyvigos, ta soif de connaissance te perdra. Qu’il en soit ainsi.


    Journal de Zyvigos 29ème jour :

    Voilà maintenant déjà presque un cycle lunaire que j’ai quitté le Nord Glacée. Je me suis posé sur le flanc d’un pic enneigé du Kaz Modan pour préparer ma transformation.
    Pour ne pas attirer l’attention sur moi pendant mes recherches j’ai décidé de me transformer en l’une des races mortelles. Mais pour préserver mon identité à tout prix (les dragons bleus étant mal vu par les temps qui cours) je fis le choix de ne pas utiliser les transformations classiques (j’aurai empesté la magie à des lieux à la ronde).
    Le sort que j’ai conçu ne vise pas seulement à cacher mon apparence physique mais à complètement me fondre dans un nouveau corps. Ce faisant je serai quasiment indétectable excepté par d’autres anciens dragons et peut être aussi par une poigné de puissants mages. J’ai choisie de me métamorphoser en gnome, leurs affinités avec les arcanes devraient me donner une facilité d’adaptation. Le contrecoup de se sort est que je dois abandonner une grande partie de ma puissance. Je serai donc très affaibli. D’après mes estimations je devrai retrouver un quart de ma puissance d’ici quelque mois. En attendant je ne pourrai ni me transformer ni lancer de puissant sort. J’espère ne pas en avoir besoin.


    Journal de Zyvigos 34ème jour :

    La transformation est achevée. Bien que je me sente à l’étroit dans cette nouvelle enveloppe corporelle je pense finir pas m’y habituer. Contrairement à mes prévisions je ne suis pas complètement affaibli. En fait ma puissance est très aléatoire et mes sorts manquent de subtilité. Alors que j’essayai tant bien que mal de me téléporter à quelque mètre, je me retrouvai nez à nez avec un ours. Ce dernier semblait difficilement appréhender le concept de trans-substantialité de l’esprit via un catalyseur psycho-conducteur. J’eu beau lui expliquer que je n’étais pas vraiment un gnome il se montrait toujours aussi vindicatif. Me voyant finir au fond de l’estomac de cet Ursinae je fus pris de panique. Je lançais un sort de givre pour le paralyser et en profiter pour m’enfuir mais lorsque je rouvris les yeux le pauvre animal était figé dans une position grotesque, prisonnier d’un énorme bloc de glace… lui et le bosquet d’où il était sortie. Je voulu retenter l’expérience sur une touffe d’herbe qui c’était frayé un chemin dans la neige et c’est à peine si une brise fraiche l’effleura. C’est à n’y rien comprendre !


    Journal de Zyvigos 36ème jour :

    Le manque de vivre me pousse à amorcer une descente vers la Vallée. Je compte me diriger vers la capitale du Dun Morogh : Forgefer. C’est le lieu idéal pour me fondre dans la masse. Je sais que les gnomes exilés de leur capitale se sont réfugié dans cette cité naine. Un gnome de plus ou de moins ne fera aucune différence. De plus Forgefer possède une des bibliothèques les mieux fournie dans les Royaumes mortels. Je compte aller y passer quelque semaines afin de m’imprégner des uses et coutumes.
    Description :
    Sous sa forme de gnome Zyvigos ressemble à un vieillard. Des cheveux et une barbe blanche constellé de gris encadre un visage plutôt sévère. Mais se qui attire l’attention chez se vieux sage c’est son regard. De prime abord il parait froid et vous analyse comme un autre sujet d’expérience. Mais il arrive parfois que l’on voit passer dans ses magnifiques yeux pourpre une lueur de malice qui rappelle celle qui éclaire parfois le regarde des jeunes garçons et des grand-pères.
    Sobrement habillé d’une robe bleu pâle il ne possède qu’une petite bourse autour de la taille et un vieux bout de bois tordu pour l’aider à marcher dans la neige. Hors mis un petit journal qu’il cache dans les replis de sa robe, une étrange gemme soigneusement ranger dans sa bourse, quelques piécette d’or Zyvigos ne possède rien. Il peut lui arriver de faire sortir quelque ustensile du néant mais il préfère généralement s’en abstenir pour ne pas trop attirer l’attention.
    En temps que Dragon bleu Zyvigos place l’intelligence au dessus de tous le reste. D’une logique froide et sans concession il est parfois un peu en décalage avec la réalité. Bien qu’il prétende que son étude des races mortelles ne soit faite que dans un but purement pragmatique il se pourrai qu’il ne soit pas tout à fait insensible au sort des autres êtres vivants.


    [Complété par les MJs]

    Réputation au sein des factions :

    Titres :

    Montures et compagnons :
    Skidda
    Skidda


    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Stembert

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  Skidda Mer 1 Juil - 20:42

    Bon première inscription, je serai pas très formel.

    Déjà l'idée me plaît beaucoup, tu limites toi-même tes pouvoirs donc c'est parfait. Sinon je n'ai pas grand chose d'autre à dire, les dragons bleus n'ont pas l'air d'avoir de nom de famille donc je suppose que le tiens s'en est inventé un. Le trait particulier des dragons bleus est de ne pas souffrir de la corruption des arcanes, à toi de voir si ta transformation y a changé quelque chose.

    Réputation au sein des factions :

    Ce serait à compléter au fur et à mesure vu que tu ne connais pas grand monde, à première vue ce serait juste les réputations classique d'un gnome lambda.(heu ce dont je ne me souviens plus très bien d'ailleurs, faudra que je regarde ça pour compléter Razz)

    A part ça, le fait que tu ne sois plus très apprécié de l'essaim bleu. Les dragons bleus n'aiment pas les démonistes et forcément tout comme tout dragon bleu, tu as horreurs des dragons noirs.

    Forgefer: amical
    Gnomeragan: amical
    Hurlevent: amical
    Darnassus: amical
    Exodar: amical
    Essaim bleu: hostile
    Essaim noir: haï

    Titres :

    Aucun

    Montures et compagnons :

    Aucun

    Ps: je ne sais pas si tu as l'article sur l'Essaim bleu mais si ça t'interèsse je l'ai entièrement traduit.


    Dernière édition par Skidda le Jeu 2 Juil - 18:42, édité 1 fois
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  An'she Mer 1 Juil - 20:58

    Skidda a écrit:
    Ps: je ne sais pas si tu as l'article sur l'Essaim bleu mais si ça t'interèsse je l'ai entièrement traduit.

    Je ne l'ai pas mais j'ai d'autres sources, je veux bien que tu me l'envois je vais faire un article dans la bibliothèque sur les dragons avant que tu ne prenne tout les sujets :p
    Finiriel
    Finiriel


    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : 77, Allée du Meurtre, Lune d'Argent

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  Finiriel Jeu 2 Juil - 11:37

    Excellente première approche et le personnage semble très intéressant!!

    J'ai hâte de le rencontrer dans mes zones^^.
    Anaboris
    Anaboris


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  Anaboris Jeu 2 Juil - 11:47

    Effectivement, background prometteur. Hâte de te voir le tester sur le terrain !
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  An'she Jeu 2 Juil - 12:06

    Par contre une fois l'inscription faite qu'est-ce-qu'il se passe ? le personnage va dans sa zone ? ou c'est le Mj qui se charge de l'emmener ?

    Edit : en fait je viens d'aller voir c'est normalement Eldrim qui s'occupe de la zone des nains et donc du Dun Morogh. Mais comme il a le fofo à faire et que faire les zones prenne du temps (je suis sur les miennes en se moment) je ne vais pas l'embêter avec ça. Donc Eldrim don't panick ^^ ya pas l'feu au flaque !
    Eldrim
    Eldrim


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Localisation : Essonne

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  Eldrim Jeu 2 Juil - 16:48

    À mon avis, c'est au joueur de commencer. Même un petit message très court, mais il faut que le mj sache au moins où se dirige le pj et ce qu'il a l'intention de faire.

    Tu peux toujours commencer une histoire dans la zone, je peux quand même prendre le temps de faire ça :)
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  An'she Jeu 2 Juil - 17:21

    Je vais quand même attendre que Rominet se manifeste voir se qu'il en pense.
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  MJ Rominet Jeu 2 Juil - 20:54

    Extrait des règles :
    Au tout départ, vous commencez dans la région correspondant au lieu de votre personnage, et vous commencez un post dans le forum concerné pour mettre en place votre personnage et son activité actuelle. Vous commencez en mode « standard ».

    Donc oui, c'est au joueur de faire le premier message. Smile

    Cela dit, attention, il faudra réécrire tout ce que vous êtes en train de faire lorsqu'on va switcher vers le nouveau forum beta. Peut-être que vous pouvez attendre le switch ou commencer, à vous de voir.

    Sinon, GG pour le personnage, c'est chouette comme tout !
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  An'she Jeu 2 Juil - 21:03

    Je pense que je vais attendre que le fofo soit opérationnelle pas la peine de commencer si rien n'est vraiment près et puis je ne veux pas déconcentrer Eldrim Wink

    MJ Rominet a écrit:
    Sinon, GG pour le personnage, c'est chouette comme tout !

    Embarassed merci, c'est un vieux perso (qui existe vraiment d'ailleurs ^^) j'en ai plein d'autre comme ça :p

    Contenu sponsorisé


    Zyvigos Ambroeil Empty Re: Zyvigos Ambroeil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:35