WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Suivre l'histoire via les maj.

    Lankato
    Lankato


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Suivre l'histoire via les maj. Empty Suivre l'histoire via les maj.

    Message  Lankato Mer 1 Juil - 19:20

    Bonjour, voilà je ne vous parle pas de ce système pour le remettre en cause mais pour soulever un défaut, à savoir les héros d'instances.

    En effet avec la 3.2 qui arrive, Anub'arak revient dans le colliseum ( c'est pas certain, mais bon )ou par exemple Hérod, qui va revenir aussi ( source : un sujet sur les forums rp ). Après, il y a eu aussi Rivendare que l'on croyait avoir tuer à Strat et qui revient après l'extension... Kel'Thuzad... et de nombreux autres que j'oubli.

    Alors voilà, une solution ? Perso, je me dis " Il a pu feindre la mort "... mais quand on combat quelqu'un comme Kel'Thuzad et qu'on vient de le vaincre, moi je m'assurerais qu'il soit bien mort. Et surtout, si tout les grands héros reviennent alors qu'on les décrit mort dans nos rps... ca le fait pas trop. ( Du genre Muradin qui revient, Mal'Ganis...)
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Suivre l'histoire via les maj. Empty Re: Suivre l'histoire via les maj.

    Message  MJ Rominet Mer 1 Juil - 19:38

    Bah. En général, Blizzard essaye de rester cohérent avec sa propre histoire et ils trouvent souvent une raison plus ou moins roleplay pour expliquer la chose.

    Kel Thuzad est une liche et Arthas a récupéré son je-sais-pas-quoi qui contient l'essence de la liche pour la faire revivre. Kael Thas n'était pas vraiment mort. Idem pour Anub, il y aura à coup sûr une raison. Le seul qui pose problème est effectivement Vaillefendre, lorsqu'ils ont complètement cassé la ligne temporelle en supprimant Naxxramas et en faisant intervenir les DKs.

    Personnellement, je ne m'en fais pas. Blizzard a toujours une explication, parfois un peu tirée par les cheveux, mais ça nous donne au moins une base pour notre propre histoire.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:38