Une première ébauche de découpage des zones :
Kalimdor :
- une zone elfe et draeini : Brume-Azur, Brume-Sang, Teldrassil, Sombrivage, Ornevale, Gangrebois
- une zone horde : Durotar, les Tarides, Mulgore, les Serres-Rocheuses, les Mille-Pointes
- une zone désert et marécage : Désolace, Féralas, Tanaris, Cratère d'Un-Goro, Marécage d'Aprefrange,
- une zone empreint de déité : Reflet-de-lune, Aszhara, Berceau-de-l'hiver, Silithus
Royaume de l'est :
- une zone humaine : forêt d'Elwynn, les Carmines, les Marches de l'Ouest, bois de la pénombre
- une zone nain : Dun Morogh, Loch Modan, les Paluns, Terres Ingrates, Gogre des ventes brulants, steppes ardentes, les Hinterlands
- une zone réprouvé et elfe de sang : clairières de Tirisfal, forêt des pins argentés, contrefort de Hautebrande, les Maleterres, bois des Chants Eternels, les Terres Fantômes, Arathi
- une zone de la magie ancienne : défilé de Deuillevent, Marais des Chagrins, Vallée de Strangleronce, Terres foudroyées, île de Quel'Danas
Outreterre :
- une zone Outreterre mondaine : péninsule, marécage, Terrokar, Nagrand avec Shattrah
- une zone Outreterre épique : Tranchantes, Raz-de-Néant, Ombrelune
Norfendre :
Zone de débarquement : Fjord, Toundra
Zone neutre : Foret du chant de cristal, Dalaran
Zone de combats contre le Fléau : Désolation, Zul'drak, Couronne de glace
Zone des Titans : Bassin de Sholazar, Pics foudroyés
Kalimdor :
- une zone elfe et draeini : Brume-Azur, Brume-Sang, Teldrassil, Sombrivage, Ornevale, Gangrebois
- une zone horde : Durotar, les Tarides, Mulgore, les Serres-Rocheuses, les Mille-Pointes
- une zone désert et marécage : Désolace, Féralas, Tanaris, Cratère d'Un-Goro, Marécage d'Aprefrange,
- une zone empreint de déité : Reflet-de-lune, Aszhara, Berceau-de-l'hiver, Silithus
Royaume de l'est :
- une zone humaine : forêt d'Elwynn, les Carmines, les Marches de l'Ouest, bois de la pénombre
- une zone nain : Dun Morogh, Loch Modan, les Paluns, Terres Ingrates, Gogre des ventes brulants, steppes ardentes, les Hinterlands
- une zone réprouvé et elfe de sang : clairières de Tirisfal, forêt des pins argentés, contrefort de Hautebrande, les Maleterres, bois des Chants Eternels, les Terres Fantômes, Arathi
- une zone de la magie ancienne : défilé de Deuillevent, Marais des Chagrins, Vallée de Strangleronce, Terres foudroyées, île de Quel'Danas
Outreterre :
- une zone Outreterre mondaine : péninsule, marécage, Terrokar, Nagrand avec Shattrah
- une zone Outreterre épique : Tranchantes, Raz-de-Néant, Ombrelune
Norfendre :
Zone de débarquement : Fjord, Toundra
Zone neutre : Foret du chant de cristal, Dalaran
Zone de combats contre le Fléau : Désolation, Zul'drak, Couronne de glace
Zone des Titans : Bassin de Sholazar, Pics foudroyés
Dernière édition par MJ Rominet le Mer 24 Juin - 19:53, édité 4 fois