WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [MJ] Anaboris

    Anaboris
    Anaboris


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 35

    [MJ] Anaboris Empty [MJ] Anaboris

    Message  Anaboris Ven 12 Juin - 12:18

    Mes respects à tous !

    Je suis Anaboris, étudiant en informatique de 20 ans, et pour la localisation, je bouge beaucoup, on va dire que l'année scolaire prochaine si tout vas bien (on croise les doigts) je vous écrirais depuis Edimbourg.

    En termes de disponibilités, je serais là de 4 à 5 h par semaine. En ce moment, c'est un peu compliqué et je ne peux être là que le midi hors week-end, mais d'ici une semaine ça s'arrangera.

    J'ai beaucoup fait de jeu de rôle papier, en tant que MJ surtout (j'anime une table régulièrement le samedi après midi depuis 4 ou 5 ans, mon expérience de joueur est plus ancienne). Je maîtrise en général des jeux à tendances Med Fan, mais plutôt orienté sur le réalisme (plus criant exemple de littérature inspirante : Le Trône de Fer (Georges RR Martin)).

    Fervent joueur de warcraft et de starcraft, je ne connais malgré tout pas très bien le background - je m'y suis jamais vraiment penché, et c'est pas spécialement qui m'intéresse dans le MMO.

    Voili voilou, à bientôt tout le monde !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:48