WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [MJ] ZeratoR

    avatar
    Zerator


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/06/2009

    [MJ] ZeratoR Empty [MJ] ZeratoR

    Message  Zerator Ven 12 Juin - 10:13

    - Un surnom :

    ZeratoR

    - Votre âge, votre ville/région et votre situation personnelle + disponibilités (étude, boulot, chômage, etc) :

    Adrien, 19ans, J'ai bossé pendant 2 ans dans un cybercafé sur Montpellier après un bac.S, l'an prochain je me lance en fac d'informatique. J'aurais donc pas mal de temps à consacrer a ce jeu, au moins une visite quotidienne avec, naturellement, beaucoup plus de temps le weekend pour écrire les posts longs.


    - Vos antécédents en terme de jeu de rôle et vos qualités pour ce jeu :

    J'ai un passé assez maigre en jeu de rôle bien qu'ayant joué a Warhammer et ayant le jeu de plateau World Of Warcraft, ça n'a a peu prés rien a voir.
    J'ai de bonnes connaissances dans le background de wow puisque j'ai joué à toute la série des Warcraft et j'ai les 7 bouquins.

    Je déteste le langage sms et j'essaye, quelque soit la plateforme sur laquelle j'écris (wow, chat, msn, forum) de ne jamais faire de fautes d'orthographe.
    J'ai déjà été chef de guilde sur wow, et plusieurs fois, je sais gérer mon temps, et je pense avoir les qualités et la maturité nécessaire pour me lancer dans un tel projet.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Cordialement.
    Adrien.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:07