WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [MJ] Teras

    avatar
    Teras


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Ile-de-France

    [MJ] Teras Empty [MJ] Teras

    Message  Teras Ven 12 Juin - 9:44

    Bonjour

    - Surnom : Teras

    - Présentation succincte : 34 ans, région parisienne, architecte et administrateur système

    - Temps disponible sur le jeu : entre 6 et 7 heures par semaines.

    - Expérience :

    • Joueur et MJ depuis un peu moins de 20 ans (Oeil noir, ADD, Stormbringer, Vampire, Warhammer, et plein d'autres).
    • Organisateur (logistique) d'une association de GN, depuis presque 2 ans.
    • MJ d'une partie d'un jeu adapté de GURPS sur forum, sans grand succès.
    • Deux ans chez GOA en tant qu'admin de leur serveurs pour DAoC.
    • WoW depuis peu après le lancement de BC (mais "WoW en ligne" n'est pas un JdR, ce n'est qu'un jeu d'action persistant).


    Remarques :
    Il y a déjà trop de messages pour que je puisse tous les lire et intervenir sur depuis le boulot (il est inaccceptable que je traîne sur un forum depuis le boulot en dehors de mes pauses et mes pauses sont trop courtes pour tout lire, alors que lire des mails ça passe...).

    Je verrai ce WE pour tout lire et répondre partout où j'ai des choses à dire, tant pis si y'a du décallage sur les discussions... C'est le système (à mon avis) pas adapté du forum web pour des discussions rapides qui veut ça. Rolling Eyes

    Bonnes discussions et à ce WE.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:24