WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    MJ Barzull

    Barzull
    Barzull


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    MJ Barzull Empty MJ Barzull

    Message  Barzull Ven 12 Juin - 9:08

    - Mon nom : Barzull

    - Infos personnelles :
    18 ans
    habite à Yverdon-les-Bains, Suisse
    je suis apprenti Informaticien chez IBM Suisse

    - Temps de jeu :
    Étant au étude, avec les potes et le jeu, je n’ai pas énormément de temps, mais je travail toute la journée devant un PC dons sur mon lieu de travail je peux être plus présent. Compter environ 5-6 heures par semaines. Et cela dépend du travail que j’ai, plus ou moins.
    - Mes antécédents :
    Je fait encore beaucoup de JDR papier, D&D, ainsi que d’autre jeux, avec un amis, nous avons même créer un JDR papier, univers, système de combat, magie , bref tout…..
    J’ai été MJ de pas mal de parties de ce dernier.

    Si non, je joue à WoW depuis 3 ans. J’ai fait du PVE HL au lvl 70 et 80, ainsi que pvp hl au lvl 70. là, j’ai sérieusement diminuer le temps de jeu, je ne fait donc plus tout cela. Si non, je joue à des jeux comme L4D , Crysis, Cod4, CSS etc. avant WoW j’était sur Guild Wars.

    Si non, les rôles qui m’intéressent :


    - Équipe de MJs pour gérer les lieux : répondre aux joueurs d'une façon roleplay sur le lieu concerné (c'est le cœur du jeu)
    - Équipe d'animation pour les "scénarios" (probablement fortement lié aux MJs de régions)
    - Équipe technique pour la gestion du forum : gestion des droits utilisateurs, et de sa bonne mise n œuvre
    - Équipe de web designer pour créer un site par dessus le forum (pas nécessaire, mais si des joueurs sont intéressés)
    - Équipe chargé d'animer les "campagnes" : besoin de joueurs expérimentés en MJ sur ce genre de support, la gestion de l'interaction entre de multiples joueurs étant très très difficiles
    - Équipe de ... joueurs : il nous fait aussi des joueurs appliqués, produisant des textes de bonne qualité, et suffisamment. Être un simple joueur est aussi une bonne façon de contribuer au jeu Smile


    Du faite, que j’ai déjà été MJ sur JDR papier, ainsi que par mon job. je pense avoir les compétences pour les rôles ci-dessus.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:24