WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.


    Timeline pour la création du jeu

    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Timeline pour la création du jeu Empty Timeline pour la création du jeu

    Message  MJ Rominet Jeu 11 Juin - 20:24

    Voici le plan d'attaque que je prévois pour la création du jeu :

    - J'aimerais pouvoir sortir une première version beta aux alentours de mi-juillet.
    - Puis lancer quelques joueurs triés sur le volet expérimenter le concept pendant environ 2 mois
    - Lancer la version finale au retour des vacances d'été mi-septembre, début octobre.

    Ce plan d'attaque est ambitieux mais me paraît tout à fait réalisable. Tout n'a pas besoin d'être parfait du premier coup Smile

    Pour le moment, nous devons donc nous atteler à la discussion et à la création des règles. Je laisse le forum concernant les règles ouverts pour que les gens puissent mettre leurs questions et leur avis sur le sujet. Au fur et à mesure que les questions et les réponses arrivent, je mettrais à jour une sorte de petit document avec la liste des règles, que l'on mettra ensuite en forme sous la forme de règles.

    Il y a déjà plein de questions dans les différents emails de ce matin. Je vais essayer d'y répondre calmement demain soir (pas le temps ce soir).

    Des questions concernant la timeline ? Smile
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Timeline pour la création du jeu Empty Re: Timeline pour la création du jeu

    Message  MJ Rominet Ven 12 Juin - 21:05

    Un peu de précision sur le planning :

    - de maintenant à vendredi 19 juin : discussions sur le forum pour éclaircir et valider les points en suspens
    - weekend du 20-21 juin : rédaction d'une première version des règles. S'il y a des volontaires, n'hésitez pas à vous faire connaître, sinon, je le ferais moi-même.
    - du 22 juin au 6 juillet : itérations sur les règles pour ajouter des points, éclaircir des choses ambigues, etc.
    - du 6 juillet au 15 juillet : organisation du rôle de chacun
    - de début juillet au 15 juillet : mise en place du site web et du design
    - A partir du 15 juillet : début d'une première beta, juste entre nous (certains joueront les MJs, d'autres les joueurs).
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Timeline pour la création du jeu Empty Re: Timeline pour la création du jeu

    Message  MJ Rominet Ven 12 Juin - 21:19

    Pour info, je serais exceptionnellement absent ce week-end (12-13 juin), mais continuez les discussions sans moi et je répondrais à mon retour dimanche soir !

    Contenu sponsorisé


    Timeline pour la création du jeu Empty Re: Timeline pour la création du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:42