Voici le plan d'attaque que je prévois pour la création du jeu :
- J'aimerais pouvoir sortir une première version beta aux alentours de mi-juillet.
- Puis lancer quelques joueurs triés sur le volet expérimenter le concept pendant environ 2 mois
- Lancer la version finale au retour des vacances d'été mi-septembre, début octobre.
Ce plan d'attaque est ambitieux mais me paraît tout à fait réalisable. Tout n'a pas besoin d'être parfait du premier coup
Pour le moment, nous devons donc nous atteler à la discussion et à la création des règles. Je laisse le forum concernant les règles ouverts pour que les gens puissent mettre leurs questions et leur avis sur le sujet. Au fur et à mesure que les questions et les réponses arrivent, je mettrais à jour une sorte de petit document avec la liste des règles, que l'on mettra ensuite en forme sous la forme de règles.
Il y a déjà plein de questions dans les différents emails de ce matin. Je vais essayer d'y répondre calmement demain soir (pas le temps ce soir).
Des questions concernant la timeline ?
- J'aimerais pouvoir sortir une première version beta aux alentours de mi-juillet.
- Puis lancer quelques joueurs triés sur le volet expérimenter le concept pendant environ 2 mois
- Lancer la version finale au retour des vacances d'été mi-septembre, début octobre.
Ce plan d'attaque est ambitieux mais me paraît tout à fait réalisable. Tout n'a pas besoin d'être parfait du premier coup
Pour le moment, nous devons donc nous atteler à la discussion et à la création des règles. Je laisse le forum concernant les règles ouverts pour que les gens puissent mettre leurs questions et leur avis sur le sujet. Au fur et à mesure que les questions et les réponses arrivent, je mettrais à jour une sorte de petit document avec la liste des règles, que l'on mettra ensuite en forme sous la forme de règles.
Il y a déjà plein de questions dans les différents emails de ce matin. Je vais essayer d'y répondre calmement demain soir (pas le temps ce soir).
Des questions concernant la timeline ?