WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Achendra, Orque Chasserresse

    Achendra
    Achendra


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 35

    Achendra, Orque Chasserresse Empty Achendra, Orque Chasserresse

    Message  Achendra Jeu 11 Juin - 22:35

    Je m'apelle Anthony mais je souhaiterai utiliser mon personnage WoW pour ce JDR : Achendra

    J'ai 21 ans, j'habite Bourgoin-Jallieu (38), près de Lyon et je suis en études (donc en vacances pour l'instant Very Happy). Mes études portent sur l'animation ce qui peut me donner un plus en terme d'imagination.

    Je pense pouvoir passer environ une heure par jour sur le jeu mais je pense concentré certains de mes horaires sur une demi journée (du aux horaires de mon stage actuellement en cours).

    J'écris beaucoup, sur des sujets toujours très divers y compris le BG de mon personnage sur WoW (même si je n'ai jamais rien posté sur le net :/ )

    Voila, je souhaite rejoindre l'équipe et intégrer ce beau projet car le roleplay, c'est vraiment quelque chose qui me branche, qui permet beaucoup de choses et notamment une liberté d'expression assez grande pour partir dans de bons récits. J'aimerai avoir une place de MJ, pour faire vivre une région/une ville/un continent. Et bien sur en tant que joueur !

    A bientôt ! cheers

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:55