WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    MJ / Joueur Gawhana

    Gawhana
    Gawhana


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/06/2009

    MJ / Joueur Gawhana Empty MJ / Joueur Gawhana

    Message  Gawhana Jeu 11 Juin - 21:20

    Dans un premier temps, salut à tous ^^

    Je suis donc Gawhana - sans blagues ? ... - et les postes avec lesquels je me sent le plus à l'aise sont MJ et Joueur - mais, c'était pas déjà dis dans le titre, ça ? ...

    Ah, oui, j'ai aussi un humour pourrav ... - en même temps, zavez le droit de le dire : tout le monde s'en fout ... Bref ...

    J'ai 25 ans, j'habite en région parisienne, et je suis Libraire à Paris même. J'ai des horaires assez agréables : je ne pourrais pas passer tout les jours, mais les jours où j'ai du temps, je pourrais passer plusieurs fois par jour ; je pourrais aussi passer assez tard sur le forum régulièrement. Mes dispo dépendrons assez de mes sorties en Raid, mais c'est - et ça restera assez longtemps - assez calme de ce côté, ce qui me laisse donc pas mal de temps. Histoire de donner une approximation, comptez 10h à 15h par semaine.

    Concernant le jeu de rôle en lui même : j'ai commencé le JDR sur table quand j'avais 12 ans, et en fait pendant très longtemps une "consommation" presque abusive ; j'ai joué à plus d'une vingtaine de jeux différents, et ai masterisé sur une demi-douzaine environ.
    J'ai aussi beaucoup fait du RP sur différents MMO - Néocron et WoW essentiellement ; c'est un style de roleplay assez proche du RP sur forum - malgré de significative différence, notamment dans la longueur des messages et la réactivité.
    Enfin, j'ai essayé il y a peu le RP par forum, sur pas mal de genre - univers Lycéen, fantastique, Naruto, et Saint Seiya. D'ailleurs, après m'être pas mal investi sur ce dernier - Saint Seiya, donc, suivez un peu ... pardon ... :p - je me suis retrouvé au poste d'admin du forum, où j'ai essayé de lui faire remonter la pente pendant plus de 3 mois avant d'être obligé de passer la main faute de temps - entre 6 et 12 heures tout les jours, ça finit par ne plus être gerable ^^

    Voila, j'espère que cela conviendra comme "courte" présentation Smile Au plaisir de travailler tous ensemble ^^

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:20