WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation: Skidda, une somptueuse

    Skidda
    Skidda


    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Stembert

    Présentation: Skidda, une somptueuse Empty Présentation: Skidda, une somptueuse

    Message  Skidda Jeu 11 Juin - 21:20

    Bonsoir,

    -Nom: comme toujours, Skidda

    -Situation: Thomas, 19 ans, célibataire(et beau gosse) habite en Belgique dans la province de Liège. Je suis étudiant en rhétorique(dernière année), et en pleine période d'examen. Wink (ô prof de chimie, on se voit demain)

    -Disponibilité: Bientôt en période vacances, je serai pas mal dispo pour le lancement du projet. A la rentrée par contre ma disponibilité risque d'en prendre un coup, je pense pouvoir venir 1 heure par jour en moyenne(moins en semaine, plus pendant week-ends)

    -Expérience: Je fais du DD de temps en temps avec des amis depuis 6 mois environ. J'ai déjà été un méchant modérateur sur un site, sans prétentions mais content de l'avoir fait, en retire une bonne expérience.

    Fan du background de warcraft et de starcraft, joueur de tout ce qui est Blizzardien. Pour ce qui est de world of warcraft, mes périodes de jeux sont temporaires et sans grande implication depuis que mon ancienne guilde Rp(Somptua) a disparu, heu plus ou moins à la sortie du jeu....

    A vous les studios

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:00