WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    MJ Le Freux

    avatar
    Le Freux


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/06/2009

    MJ Le Freux Empty MJ Le Freux

    Message  Le Freux Jeu 11 Juin - 21:20

    - Surnom : Le Freux, allusion au corbeau ; mais on peut aussi m'appeler Grelot-de-Bois.

    - J'ai 19 ans et j'habite à Paris ; ma situation personnelle est quant à elle assez complexe, et je ne préfère pas m'étendre sur elle. On peut me considérer comme écrivain.


    - Mon temps de jeu est très large ; je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur. Comme le support de jeu sera un forum, il ne monopolisera pas toute mon attention en permanence, ce qui me permettra d'avoir une autre activité en même temps, sauf lors de la rédaction d'un message évidemment. Comptez donc, sauf exception, tous les jours de la semaine, une bonne partie de la journée.


    - Je pratique le jeu de rôle depuis une grosse dizaine d'années. J'ai joué à D&D (mais assez peu) en tant que joueur et fait beaucoup de JdR sur table "libre" en tant que MJ, c'est-à-dire sans règle, juste un MJ, un joueur, et une histoire. J'ai énormément joué à tous les titres de Blizzard (y compris Warcraft I), tout particulièrement à Warcraft III. Je joue aujourd'hui encore à WoW, et ce depuis la sortie de BC à peu près, le jeu ne m'ayant pas attiré auparavant - notamment à cause de l'abonnement. J'y suis un roliste passionné et j'ai été chef de plusieurs guildes et organisateur de nombreux events en deux ans. On peut me contacter en jeu sur le personnage Narcìsse, sur le serveur Kirin Tor.

    Je pense pouvoir dire sans exagérer que je connais le BG de Warcraft sur le bout des doigts, jusque dans les détails les plus inutiles (saviez-vous que la dague d'esquive de l'archimage Kelen était faîte de verre ?). Je suis particulièrement passionné par tout ce qui concerne la cosmologie de Warcraft et les Dieux Très Anciens, qui constitutent mon domaine de prédilection.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:42