WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    MJ Hykssos

    avatar
    Hykssos


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/06/2009

    MJ Hykssos Empty MJ Hykssos

    Message  Hykssos Jeu 11 Juin - 21:13

    Bonsoir / Bonjour,

    - Nom : Hykssos
    - Âge : 19 ans
    -Localisation : Nancy
    -Situation personelle : Etudiant
    -Disponibilités : possibilité de donné 1h minimum par jour pour cet aventure, je parle bien de minimum il est possible que certain jour je puisse donner beaucoup plus de temps.

    Alors au niveau de mon expérience, j'ai joué en temps que joueur au jeux de rôles papier suivant:
    INS/MV, D&D, Shadowrun, Warhammer, Cyberpunk, Vampire, Loup-Garou, Star Wars, Vermine, Quin, Cthulu, Maléfice, Nobilis, COPS, Nephilim et bien d'autre je vais m'arreter la ^^

    J'ai maitrisé sur les jeux de rôles suivant:
    INS/MV, D&D, Wahrammer, Shadowrun

    J'ai aussi deja maitrisé sur des jeux de rôle sur forum avec des amis à moi.

    Sinon dans wow sa fais bientôt 3 ans que je joue une druidesse en pve hl ( BC/WOTLK entièrement clean enfin Algaron nous résiste encore mais c'est tout ^^).
    Je connais bien l'univers et je suis motivé pour faire du Rp et assumer le rôle d'un MJ.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:52