WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?...

    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?... Empty Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?...

    Message  Lyn Mer 8 Sep - 9:03

    Coucou =)

    Ca fait plusieurs mois que je reviens de temps en temps sans comprendre ce qu'il s'est passé pour que tout ait disparu sur le nouveau fofo.

    En effet au moment du changement nous avons eu avec mon compagnon la surprise d'une grossesse bien avancée et du coup je ne me suis plus co pendant un certain temps (le temps de s'en remettre et de nous préparer à la naissance du ptit bout ^^), et quand j'ai voulu revenir... plus rien. Plus de fofo.

    Voilou, je voulais juste faire un petit coucou et savoir si vous aviez des nouvelles des autres ...
    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?... Empty Re: Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?...

    Message  Lyn Sam 3 Mar - 10:48

    Sad
    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?... Empty Re: Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?...

    Message  Lyn Mar 10 Avr - 17:07

    ALLEZ QUOI

    Contenu sponsorisé


    Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?... Empty Re: Y a-t-il encore des personnes qui trainent par ici?...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:07