WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sondage : nom du jeu

    Sondage

    Quel nom pour le jeu ?

    [ 1 ]
    Sondage : nom du jeu Vote_lcap14%Sondage : nom du jeu Vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    Sondage : nom du jeu Vote_lcap57%Sondage : nom du jeu Vote_rcap [57%] 
    [ 2 ]
    Sondage : nom du jeu Vote_lcap29%Sondage : nom du jeu Vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 7
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Sondage : nom du jeu Empty Sondage : nom du jeu

    Message  MJ Rominet Jeu 16 Juil - 0:32

    Un pt'tit vote rapide pour le nom du jeu. Je ramasse les copies vendredi soir à 20h pour créer le nom de domaine. Smile
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Sondage : nom du jeu Empty Re: Sondage : nom du jeu

    Message  An'she Jeu 16 Juil - 15:34

    J'ai pas eu du tout le temps de me pencher sur la question du nom et même si j'aime bien les "chronique de Warcraft" je me demande si on devrai pas laisser un peu plus de temps pour le nom. Je veux dire c'est important c'est à priorie ce qui va suciter la curiositer des gens il faudrai vraiment un truc qui accroche bien quelque chose de mystèrieux et que lorsqu'on fera de la "pub" les gens se dise : "c'est quoi ça ?" Ils viendrons au moins voir et même si au final ils ne s'inscriverons pas ils en parlerons peut être autour d'eux et c'est comme ça qu'au final on touchera le plus de monde.

    Après c'est vrai que ce n'est qu'une béta et qu'on a pas besoin d'attirer des foules dans un premier temps mais après ils nous faudra plus de joueur je pense =)
    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Sondage : nom du jeu Empty Re: Sondage : nom du jeu

    Message  MJ Rominet Ven 17 Juil - 22:20

    En fait, j'aurai dû demander plus tôt pour trouver le nom et c'est vrai que je fais ça un peu à l'arrache.

    Ca fait maintenant 2-3 semaines que le jeu est un peu en attente, j'aimerais donc le lancer rapidement pour faire avancer un peu les choses.

    Cela dit, tout le monde a à peu près toutes les cartes en main pour trouver un nom sympa. Ca vaut pas tellement la peine de prendre des semaines pour y réfléchir non plus. J'ai laissé deux jours pour y réfléchir, c'est certes pas assez, mais je suis pas persuadé que laisser 1 semaine de plus aurait donné plus d'idées.

    Donc, faut faire un choix, let's go pour "Les Chroniques de Warcraft".
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Sondage : nom du jeu Empty Re: Sondage : nom du jeu

    Message  An'she Sam 18 Juil - 17:13

    Ca fait un peu les chroniques de Sarah Connor mais va pour ça ^^

    Contenu sponsorisé


    Sondage : nom du jeu Empty Re: Sondage : nom du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:01